À Propos

Je vais essayer de faire une présentation rapide mais efficace 😀

Tout premièrement, vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai créé ce blog. Au départ, j’avais envie d’écrire sur divers sujet, c’est pourquoi j’avais créé ce blog ( Paris à tout Prix ) mais l’idée est assez vite tomber à l’eau car je n’arrivais pas à avoir d’assez bonnes idées et je voulais écrire que sur la mode ou le Make-up en général ( comprenant bien sur les produits de beautés ). J’ai donc lancé ce blog ce 19 janvier 2016. Je vous promet avoir souffert pour le lancer, entre les domaines 1&1 qui ne fonctionnaient pas et les extensions qui m’ont fait criser !

Le blog Beauty Of Yourself est donc né (oui oui, si vous avez un peu de jugeote vous verrez que les initiales du blog donnent BOY, astucieux ? ) pour une bonne raison, prouver que les hommes, eux aussi, prennent soins d’eux et également donner des idées de « recettes » maisons ( ex : exfoliant etc…). Je suis vraiment passionné par la mode ainsi que le maquillage, mais je vous laisse découvrir au fur et à mesure sur le blog 😉

Il y a également une autre raison pour laquelle ce blog est ici aujourd’hui ! Je souhaiterais devenir journaliste, c’est donc un assez bon coup de pouce pour m’expérimenter dans le domaine de l’écriture et aussi me créer mon propre piston.

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? :

Je m’appelle Christopher, je suis un jeune homme âgé de 20 ans maintenant ( je suis né le 27 janvier 1997, pensez-y l’année prochaine :p ), je suis à Paris 13 pour suivre des cours de chinois ( même si cela fait 4 ans que j’en fait ). Je compte vite me réorienter dans un autre domaine ( MANAA ou bien en coréen je verrais bien ). Je suis quelqu’un assez ouvert d’esprit qui a un franc parler et qui dit peut-être trop souvent ce qu’il pense ( c’est un assez gros défaut je vous l’accorde ), je suis également pleins de vie et adore faire rire mes amis.

Je suis passionné par la mode, l’apparence qu’on reflète mais aussi par l’art ( oui je suis assez créatif en général ). Je suis également un bout en train et je n’hésite pas à jouer les fous pour faire rigoler mes ami(e)s.

Je pense que c’est tout ce dont vous avez besoin pour me connaître un minium. J’essayerai d’arranger au fur et à mesure de mon avancé chaque petits détails.

Bonne lecture sur Beauty Of Yourself. :*

Rendez-vous sur Hellocoton !