Mes amis, le célibat et moi …

 

J’ai envie de créer un nouvel article pour vous en dire un peu plus sur moi et sur mes  » galères » amoureuse. On a tous ces amis qui sont en couple et qui ADORE étaler leurs vie amoureuse ou bien en parler. On ne vas pas se voiler la face, on a tous eu envie de gifler cette personne ou bien de partir en courant. 

 

Wait a minute, je ne dis pas que je suis pas content pour elle ou quoi que ce soit, mais il faut avouer que nous aimons pas écouter pendant des heures vos copines parler de leurs histoire d’amour et vous rappelez que la votre est minable et peut être enterrée. L’écouter encore et encore et encore, pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. Je suis content d’avoir fait du théâtre, je peux sourire et écouter les longues tirades et faire style que je me soucis du filtre que mon amie va utilisée sur snap pour envoyer un « tu me manque » pour la cinquième fois de l’heure.

Les seules chose interessante que j’ai à raconter à ce moment précis c’est … ma soirée en pyjamas, en mode  » tue l’amour », dans mon lit à regarder une série sur Netflix avec un pot de glace pour ensuite venir me plaindre du fait que j’ai des poignets d’amour et me dire que je suis moche … C’est un cercle vicieux on est d’accord.

Le pire dans tout ça c’est du fait que je connaisse des amis lesbienne, hétérosexuels et bi … bah cela me fait le triple de conversation à écouter. Je vous laisse imaginer ma souffrance et mon avis que cette amie s’étouffe avec son Starbucks pumpkin spice latte, là sur le champs. BIEN SUR C’EST UNE BLAGUE. 

Tout ça pour se questionner et se demander si … ai-je un problème dans les relations que j’ai essayé de construire ? ou bien si je suis trop bien pour les autres ? ( monsieur prétentieux est de retour )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Mes amis, le célibat et moi …”

  1. Tu sais mon avis sur tout ça du coup 🙂
    Tu finiras par trouver quelqu’un qui te correspondra ! Bisous

    1. merci ♡ oui on a tous quelqu’un quelque part … enfin je crois haha

Laisser un commentaire