REVIEW CLARINS – La crème multi active-jour

Il est grand temps de parler soin de peau et hydratation ensemble ! On veut tous pour la plupart se bichonner. J’ai pour vous un produit qui fonctionne du tonnerre ! Vous n’êtes pas sans savoir que la fameuse marque française de produit de beauté haute gamme, j’ai nommé Clarins, est l’une des meilleurs au Monde !

************

Alors donc aujourd’hui, on ne vas pas parler fond de teint, ni de mascara, ni d’highlighter mais de soin ! Je vous propose donc d’applaudir comme il se doit la fameuse Crème Multi Active-Jour ! *applaudis* !  Vous en avez sans doute déjà entendus parler car elle est réputée pour être l’une des plus efficace pour l’hydratation ainsi que les premières rides, mais on le sait tous, les pubs vantent le mérite de leurs produits pour mieux les vendre, c’est pourquoi aujourd’hui je vous dévoile mon impressions sur ce produit !

Premièrement le packaging fait vraiment raffiné et soigné, ce que j’adore ! Il ne fait pas cheap et ne jure pas là où on le range. Le petit pot rose qu’on aime bien voir le matin et qui est quand même beau ( bon c’est pas le Saint Graal non plus il faut se le dire *rire* ).

Deuxièmement les ingrédients qui s’y trouvent sont tout simplement divins ! La plupart sont issus de plantes à travers le monde qui ont chacune leurs particularités, voyons cela de plus près sur un ou deux ingrédients.

La première nous viens de France et c’est CETTE plante ci qui est la plus importante à mes yeux, comme vous pouvez le lire ci-dessus, elle aide à raviver la peau et aussi lutter contre la fatigue, j’ai nommé la Cardère.

Nous avons ensuite la Myrothamnus, qui est originaire d’Afrique du Sud et est utilisé pour ses propriétés tonifiante, revitalisante ainsi qu’apaisante.

*********

Il faut maintenant appliquer cette crème tout les matins sur une peau bien nettoyée et sec. Je vous conseil de chauffer dans le creux de votre main, une petite noisette de crème, puis de venir exercer quelque mouvement de pressions sur les zones de votre visage ou bien de tapoter pour bien réveiller votre peau et ainsi donc, également, faire bien pénétrer le produit dans celle-ci.

Sachez également qu’il faut en moyenne 28 jours pour qu’un produit fasse réellement effet et que vous voulez une différence apparaitre sur votre visage. Ne soyez donc pas pressé et attendez. Pour ma part, j’ai déjà vu des changements, j’ai effectivement une ride d’expression en plein milieu de mon front, et elle s’est atténué au fil du temps. De plus, l’odeur de cette crème est vraiment bonne et elle ne colle également pas, elle est très légère.

Je vous recommande donc vivement ce soin de jour ! Le prix est sans doute élevé pour beaucoup de gens mais l’efficacité est présente. De plus, Clarins est spécialisé dans le domaine du soin de peau ce qui est un avantage et si cette crème vous plais, vous pouvez également trouver toute une gamme de produits pour n’importe quel type de peau que vous avez.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire