IL EST TEMPS DE DETOXIFIER SON CORPS – L’été arrive

Avec l’hiver, le manque de sport ( pour moi *rire* ) et la « mal-bouffe » il est grand temps que je détoxifie mon corps pour faire place à l’été ! Bon je sais très bien que ça ne m’offrira pas un corps de Dieu avec des tablettes de chocolats, mais cela va éliminer toutes les toxines et redonnes du peps à mon Body ! Je vais donc vous donnez quelques recettes que j’ai pu essayer, trouver ou vouloir essayer pour donner du renouveau à votre corps ! 

Pour mincir progressivement : L’eau au citron vert, à la menthe et au concombre. 

Une recette vraiment simple à réaliser et très rafraichissante pendant les jours de forte chaleur. De plus celle-ci va vous aider à éliminer les toxines accumulé, aider à la digestion et aussi renforcer votre système immunitaire. 

Dans une grande carafe, mettez de fines tranches de citron vert et jaune ainsi que des feuilles de menthes. Puis y ajouter des fines lamelles de concombres également, incorporez-y des glaçons et de l’eau. Remuez un peu pour que le jus de citron, de concombre et les extraits de menthes soient bien mélangé. DEGUSTER !!!!

Brûler un max de graisse : l’eau à la pastèque et à la menthe ! 

Même si l’on peux penser que la pastèque c’est que de l’eau, alors que NON ! La pastèque a bien plus de bien fait que cela, elle renforce votre système immunitaire, améliore la circulation sanguine et aide contre les inflammations. 

Dans une carafe, mettez y des tranches de pastèques, des feuilles de menthes, de l’eau et des glaçons. Aussi simple que ça ! Vous m’en direz des nouvelles !

Perdre du ventre facilement : l’eau à la pomme et à la cannelle.  

Ceux qui aiment la célèbre tarte américaine, Apple pie, vous allez adorer cette boisson !  Cette recette est efficace pour la perte de poids ainsi que le renforcement du métabolisme. 

Il faut savoir que toutes sortes de pommes peuvent être utilisés, privilégiés les pommes bio quand même. Plus les lamelles de pommes seront fines, plus vous aurez le gouts de celles-ci.  Comme avant, dans une carafe, mettez les tranches de pommes, ainsi qu’un bâton de cannelle ( à tester avec la poudre de cannelle, je ne suis pas sur que cela fonctionne mais on sait jamais ), versez-y de l’eau et des glaçons et remuez ! BONNE SOIF ( oui c’est un bon appétit version « boire » hahah )

BONNE DEGUSTATION A TOUS ! Et vous, connaissez-vous des recettes détoxifiante de choc pour cet été ? 

PETIT BONUS : Tout au long de l’année, je vous conseil de boire du thé vert avec une tranches de citron vert dedans ! C’est génial fait moi confiance 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire