LA POUDRE FIXATRICE DE CHEZ DIOR – Review

Mon petit coup de coeur du mois de mai, la poudre fixatrice Diorskin Nude Air ! C’est pourquoi je voulais vous faire une petite revues sur celle-ci et vous donnez mes points négatifs et positifs !  Let’s Start ! 

********

Ce qu’en dis la marque : 

Impressionante de légéreté, geste ultime de finition, en version libre ou compacte, la poudre Diorskin Nude Air assure l’illusion d’une mine toujours fraîche et éclatante.
Aérienne et non occlusive, elle laisse la peau librement respirer et agit comme un véritable bouclier « anti-pollution » en limitant l’absorption des particules néfastes. La beauté naturelle de la peau est préservée, application après application.

Cette poudre existe en 4 teintes ! Une teinte rosé, un beige clair ainsi qu’un moyen et un « miel » qui est la teinte la plus foncé. Je me suis donc jeté sur la dernière teinte en beige moyen, non non ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas battus comme l’une de ses groupies qu’on voit dans les films.

Ma première impression était la suivante,  » je n’aime pas ! « , je suis assez difficile en poudre libre j’ai comme la sensation de la sentir sur moi, que mes pores sont plus visibles et ressemble à un paquet de farine ( même si je met presque rien sur moi, c’est mon ressentis ). Puis j’en ai essayé sur ma main un peu et j’ai trouvé que ma peau était déjà très lisse ! De plus, il s’en dégage une odeur très agréable un peu parfumé mais pas non plus « saute au nez » ( ouais ouais, c’est un saute à l’oeil version nez t’a compris le jeu de mot ).

Il faut également se dire que c’est assez hygiénique vu que le tamis est là pour éviter la propagation de microbes etc, top pas vrai ?

J’ai également été ravis de voir qu’après mettre mouché ( glamour is here ), je n’avais pas de « démarcation » au niveau du nez, ce qui est une bonne chose étant allergique aux pollens, je me mouches donc assez souvent. Ce qui veux dire que cette poudre fixe bien et son côté coloré nous permet de ne pas avoir ce genre de soucis.

Si je devais donner ses quelques points négatif, je commencerai par le prix ! En effet, 50,50€ pour une poudre ce n’es quand même pas donné il faut se le dire ! De plus, même si son packaging est vraiment plaisant, si on le fait tomber ne serait-ce qu’un peu, il y a de la poudre partout ! Dans le tamis et aussi sur l’éponge, MAIS VRAIMENT BEAUCOUP TROP ! Ce qui est dur après pour tout remettre dedans !

Je vous recommande quand même vivement cette petite merveille ! Elle lisse tellement bien la peau et la rend douce au toucher, de plus, elle laisse une petite odeur agréable sur votre peau.

********

Et vous, des produits que vous aimeriez me faire partager ? Avez-vous déjà testé ceux de chez Dior ?

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Reply to “LA POUDRE FIXATRICE DE CHEZ DIOR – Review”

  1. Merci pour ta revue ! Je n’ai jamais celle ci de chez Dior, je suis hyper méfiante aussi niveau poudre libre, quand j’en trouve une qui me plait j’ai du mal à sauter le pas pour en tester une nouvelle.
    Bises

Laisser un commentaire