MES SOINS VISAGES ANTI-RIDES & HYDRATANTS

Qui n’a pas envie de vieillir et de garder une peau bien hydrater à longueur de temps ? C’est Bibi ! Aujourd’hui je vous donne mes « secrets » concernant mes soins du visage et du « corps ». 

Avec le changement des saisons, le stress, le maquillage, la pollution, et j’en passe, notre peau subit au quotidien des petites « agressions » ! C’est pourquoi il est nécessaire d’en prendre soins. Je vous ai fais un petit listing des produits que j’utilise et que j’ai utilisé !

ATTENTION : il y en a pour tout les prix !

********************

Il est très important de nettoyer sa peau, c’est une première chose indispensable au réveil et après une dure journée de travail. Pour cela, je vous conseil d’utiliser un disque de coton et d’y imbiber une lotion nettoyante comme celle de chez Yves Roches, ce  produit hydrate en profondeur votre peau grâce aux extraits de sèves d’érables ! 

Ensuite, appliquer un sérum, pour ma part j’adore ceux de chez Clarins, il y en a de tout types : détox, booster d’énergie et réparateur ! Si vous cherchez un sérum anti-rides, je vous conseilles le sérum détox, car il repulpe la peau et lui donne un coup d’éclat ! Il convient à tout types de peaux. Sans oublier qu’un sérum boost votre crème hydratante et lui donne donc une meilleure efficacité.

J’applique par la suite une crème hydratante anti-rides. J’en utilise deux ( ça dépend de mon humeur du jours en réalité, selon ce que je pense qui sera le plus avantageux à ma peau ). Si vous avez un petit budget prenez encore une fois celle de chez Yves Rocher, elle ne colle pas trop à la peau et hydrate vraiment bien. Tout comme un sérum, cette crème repulpe la peau. Si vous voulez un soins plus cher et un peu plus efficace, prenez celui de chez Dior le Capture XP Correction Rides ! Son prix fait un peu peur nous sommes d’accord, mais son efficacité est présente et offre à votre peau une très bonne hydratation et un finis matte ! Elle ne colle pas et pénètre rapidement, et ne graisse absolument pas la peau.

cette crème aussi est top mais son prix l’es moins *rire*

Avant de vous maquiller, appliquez une brume préparatrice qui hydrate votre peau et qui la prépare pour qu’elle soit maquillée. Il y a également énormément de brume mais le MUST HAVE et celle de chez Urban Decay, aux extraits de vitamines B3 et d’eau de coco, elle apportera donc à votre peau hydratation et longue tenue de votre maquillage !

Pour fixer votre maquillage, je vous conseil la Fix+ de chez MAC.

**********************

Ensuite maquillez-vous ! ET C’EST PARTIS POUR UNE BONNE JOURNEE !

*********************

Une fois le soir arrivé, il faut bien nettoyer votre peau des résidus qu’elle a accumulé au cour de cette journée. J’utilise une lotion démaquillante de chez Dior, la toute nouvelle gamme Hydrate-Life ! Vous pouvez tout aussi bien utiliser des lingettes démaquillante qui hydrate de chez Sephora, elles sont au top du top ! Si vous le pouvez, exfolier votre peau aussi, cela enlèvera mieux les impuretés de votre peau.

J’applique à nouveau mon sérum et je viens y mettre par dessus une crème hydratante de nuit cette fois-ci. Encore une fois, celle de Yves Rocher sont pas mal ainsi que celle de Clarins sans oublier Clinique ( le petit plus de Clinique, c’est que vous pouvez trouver VOTRE soins car il en existe de tout types pour n’importe qu’elle peau ! )

*****************

 Et vous, utilisez- vous des produits spécifique contre les rides ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire