DIOR Maquillage – Mon avis sur la marque de Luxe.

 

Messieurs Dames Bonjour !

Il est pas nouveau, ni anodin, que je suis un amoureux de la marque Dior ! Je l’ai « Découverte » il y a de cela quelque mois. J’ai commencé à m’intéresser aux soins, maquillage et parfums, mais mon regard est resté fixé sur les produits de maquillage. Étant un grand amoureux de l’Univers du makeup, je m’en suis allé poser dix milles questions aux conseillères de chez Sephora premièrement, et comme vous pouvez le savoir, les conseillères de Sephora ne sont pas des lumières parfois !  Puis je suis partis chez Dior by myself !

Je suis d’accord avec vous, Dior est une marque de « Luxe » et les produits qui y sont vendus ne sont littéralement pas donné, mais on a qu’une vie donc je me fais plaisir OK ? Pour vous donnez une exemple, les fonds de teint coutent pas moins de 50‎€ ! OUI, ça fait mal ! Vous recherchez quelque chose de couvrant, avec un finis poudré et une longue tenue ? Je vous conseils alors le Dior Skin Forever ! Je vous avez fait une petite review sur mon blog à propos de ce fond de teint ici même ! Il m’a été difficile de trouver ma teinte, soit c’était trop claire soit trop foncé, je pense que le mieux c’est d’opter pour une couleur un peu plus rosé ou claire car c’est plus facile de réchauffer le teint avec un bronzer.

Si vous recherchez quelque chose de moins couvrant, plus frais et léger je vous recommande vivement le Dioskin forever perfect Cushion ! Ce cushion a été mon tout premier et j’ai été un peu déboussolé en l’essayant pour la première fois, je m’attendais à quelque chose de couvrant mais à la fin, je n’es pas été du tout déçus par ce produit et je vous le recommande ! Il s’emporte partout avec vous pour faire des petites retouches tout au long de la journée et le top du top, c’est un finis très velvet ( très lisse ).

Les produits les « moins chers » sont ceux pour le sourcils ! Il faut environ compter 26€ pour un produit comme un crayon à sourcils ou un eye-liner ! Sachant que dans le paquet il y a un taille crayon ainsi qu’un petit embout pour estomper votre trait d’eyeliner ou un goupillon pour vos sourcils. J’ai quasiment TOUT les produits pour les sourcils en passant par le Gel sourcils – Brow styler Gel Mascara par Le Sourcils Poudre – Powder Eyebrow Pencil et en faisant un détour par le DiorShow brow chalk – Craie sourcils ! Et oui, ça en fait du produit pour le sourcils ! Je ne vais pas vous mentir, si vous n’avez pas de produit pour le sourcils, procurez-vous ceux de chez DIOR, TOUT DE SUITE ! Ils sont merveilleux ! Vous n’avez pas une impression de lourdeur sur les sourcils, ni que vous avez quelque chose dessus et c’est vraiment naturel si vous avez des sourcils épais comme les miens, ce que j’apprécie particulièrement.

Pour vous faire une petite conclusion, les produits Dior sont littéralement un MUST HAVE pour moi ! Les packaging sont vraiment luxueux, ce que j’apprécie particulièrement, la qualité est présente dans chaque produits que j’ai pu utiliser ! Le seul petit bémol c’est le prix ( bon, je suis étudiant donc je n’es presque pas de revenus mais ça viendra ! ) mais je ne vais pas me plaindre pour si peu !

En bref : DIOR J’ADORE !

Hope you enjoyed it <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire