Les patchs purifiants pour le nez – TONYMOLY

Holà la familia !

J’espère que vous vous portez bien en cette fin de week-end, ensoleillé pour ma part, et que vous avez réussis à bien dormir malgré le changement d’heure *rire*

Vous n’êtes pas sans savoir, que l’année dernière déjà, la marque k-beauty ( coréenne ) TONYMOLY faisait sa grande entrée chez nous en France ! Et plus particulièrement chez Sephora, où l’on peut retrouver de nombreux produits de la marques, surtout des soins pour la peau, les lèvres et des gloss.

J’avais d’ailleurs réalisé une petit HAUL sur ma chaine , mais aujourd’hui j’avais envi de vous parler d’un produit en particulier, qui sont les Nose pack – egg pore – patch purifiant anti-points noirs pour le nez ( avec un nom aussi long, on se demande si c’est vraiment efficace :’)  ).

****

****

Pour commencer, je trouve que le rapport qualité prix est vraiment pas mal, il y a en tout 7 patchs dans le paquet pour seulement 5,50€, ce qui est peu cher on est d’accord ? Ce petit paquet peut vous tenir une semaine mais il n’est pas obligatoire d’en utiliser un chaque jours, seulement quand vous sentez que votre nez a besoin d’être purifié et nettoyé.

****

****

Après, 10 à 12 longues petites minutes, on peut enfin extirper le patch de notre nez, soit d’un coup bien sec ou tout simplement petit à petit, mais je ne sais pas si le résultat sera le même, et là, SURPRISE, cette petite merveille auras réussis à enlever bon nombres de points noirs ainsi que d’imputées de votre nez.

****

                       c’est charmant n’est-ce pas ? *rire*

****

Franchement, je n’avais jamais utilisé de patch auparavant, même si cela existe depuis longtemps, ma mère m’avait toujours dit que c’était inutile et que ça ne fonctionnait pas, la preuve que si, cela fonctionne parfaitement bien.  Je vous recommande vivement d’en acheter un paquet pour au moins tester car vu le prix ce n’est pas vraiment onéreux.

Et vous alors, connaissiez-vous le Nose Patch de chez TONYMOLY ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Les patchs purifiants pour le nez – TONYMOLY”

  1. Oh j’ai les mêmes ! ^^
    J’aime beaucoup Tony Moly, j’ai quelques uns de leurs produits que je trouve vraiment pas mal (et puis les packagings sont vraiment trop mignons #jesuisuneenfant) !
    J’ai longtemps était persuadé aussi que les patchs pour le nez ne servaient à rien (parce que j’en ai essayé beaucoup avec 0 résultat) , pourtant ce n’était pas faute d’exfolier et de faire des bains de vapeurs avant pour ouvrir les pores.
    Quand j’ai testé celui là, je n’ai pas été éblouie non plus ! J’étais super déçue. Et puis un jour, j’ai torturé mon copain pour qu’il me laisse lui en faire un, et là magie !! Le patch lui avait enlevé pleins de points noirs (du coup j’étais toute contente et j’ai examiné le patch sous toutes les coutures pendant 5 min, je pense qu’il m’a pris pour une folle ^^’) !
    Donc oui ces patchs sont vraiment efficaces, je les recommande aussi ! Je pense que c’est juste moi qui suis persuadée d’avoir des points noirs énormes alors qu’il ne doivent pas l’être tant que ça.
    Navrée pour le roman haha
    Bises

    1. Ces patchs sont clairement des merveilles on est d’accord ! Le prix est très attractif, et de plus, c’est de la K-beauty, je pourrais tuer pour les marques coréennes de cosmétiques haha

Laisser un commentaire