[SOINS] Prends soins de toi avec TOO COOL FOR SCHOOL ( TCFS )

Hey ! Vous allez bien ?

J’avais envie de vous faire découvrir une marque de cosmétiques / soins aujourd’hui ! Certains d’entre vous connaissez sans doute déjà Too Cool For School , c’est une marque de coréenne et française vendus un peu partout dans le monde. Vous pouvez d’ailleurs en acheter à Paris à Galerie Lafayette.

Prendre soins de sa peau est vraiment primordial, ça se voit quand notre peau est « fatigué », peu hydraté, que donc on en prend pas soins ! C’est pourquoi il existe autant de masque dans le monde est aujourd’hui mon regard s’est posé sur ceux de Too Coo For School.

Il y a seulement 3 magasins en France, deux à Paris ( Galerie Lafayette ainsi que BHV Paris ) et à Montpellier, ce qui est relativement peu je vous l’accorde, mais si vous voulez en savoir plus sur la marque je vous invite à lire cette petite page internet.

Pour une première fois je n’es pas acheté grand chose, je voulais voir le rapport qualité prix dirons-nous. J’ai donc seulement pris 3 articles : EGG CREAM MASK, EGG CREAM MASK PORE THIGHTENNING et APPLEZONE BUTTERFLY MASK. ( Les masques étaient à 4 en magasins et sur le site ils sont à 450, si vous avez donc la possibilité de vous y rendre, allez y ! )

***********

Ces trois masques ont chacun une petite caractéristique ! L’un resserre les pores de la peau, l’autre illumine et hydrate cette dernière, puis le masque Butterfly ( Papillon ) s’applique au niveau du nez et des cernes. Pour le moment j’ai seulement essayé le masque aux œufs qui est censé illuminer et hydrater, et c’est le cas !

Ce qui ma « surpris », dans le bon sens du terme, c’est le fait que le masque était vraiment imbibé de produit !

( Bon par contre merci la substance blanchâtre bizarre *haha* )

Je l’ai laissé ensuite poser environ 20-21min ( oui j’aime dépasser le temps indiqué par moment ) puis j’ai massé délicatement mon visage avec mes mains et donner des « petites claques » ( NON ! Je vous assure que je ne suis pas sado ou je ne sais quoi ) pour bien faire pénétrer le produit. Tout de suite après j’ai remarqué que ma peau était déjà plus lisse et plus brillante, « more dewy » ! Bon bien sûr j’ai les pores de la peau bien visible mais bon ce masque n’avait pas le but de les resserrer.

Voici le résultat ! Qu’en pensez-vous ? Personnellement je suis ravis et vraiment surpris car après ma peau était vraiment « chaude » comme si le produit avait vraiment fait son travail ( enfin c’est le cas quoi ! ).

Pour conclure donc, je vous recommande vraiment ces masques, premièrement pour prix attractif ( 4 les gros masques et seulement 2 le Butterfly Masque ), aussi pour son efficacité ( à noter par contre que personne ne réagis de la même façon et que les effets ne sont pas forcement visible pour tout le monde, j’ai une amie qui en avait acheter et elle a pas du tout aimée quoi ! ) et car c’est toujours cool d’essayer des produits venus d’ailleurs pas vrai ?

Si vous les avez déjà tester dites le en commentaires et prévenez moi si vous avez eu des coups de cœur pour d’autres produits de la marque.

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire