[INTERVIEW] Togen #Part2

Hey !

Il y a de ça bientôt un an, j’avais réalisé une première Interview de Togen sur mon blog ( interview qui d’ailleurs a été l’article le plus vus sur mon blog :p ) ! Étant donné que beaucoup de chose on changé pour lui ( comme pour tout le monde ) j’ai voulus lui poser de nouvelles questions 🙂

I |Qu’est-ce qui a changé depuis que tu es sur YouTube ?

Ce qui a changé c’est que je peux communiquer plus facilement avec mon audience, c’est cool de partager des choses avec ses abonnés et de voir directement les résultats.

Je suis vraiment ravis d’avoir pu lui poser quelque questions, ce qui est remarquable c’est que Togen reste à l’écoute de sa communauté et toujours sympathique ! Il est une source d’inspiration pour moi et j’espère que ma chaine Youtube atteindra, un jour, la même notoriété que la sienne !

II | D’après toi qu’est-ce qui attire autant de monde sur ta chaîne/ t’es vidéos ?

Je pense que le fait de vloger tous les jours et de faire des vidéos légères tout en expliquant des choses sur un ton humoristique, ca marche plutôt bien et les gens aiment la simplicité

III | Que conseil tu pour une personne qui souhaite démarrer dans la YoutubeSphere ?

Je conseille avant tout de faire ça sans trop se prendre la tête, je sais que les vues ça compte sur YouTube et ça motive, mais on passe tous par une phase ou personne ne nous regarde, le tout c’est de se focaliser sur son contenu et pas sur les résultats, ça viendra par la suite.

IV | As-tu des projets en rapport avec YouTube ?

Mes projets en rapport avec YouTube… pas vraiment, je continue de faire mes vidéos dans mon coin, si ça plait toujours je serai là, si ça marche moins j’arrêterai 🙂
Je suis content de pouvoir partager ma vie en Corée via mon YouTube, c’est une sorte de blog ou même de thérapie pour moi.

V | Que conseils donnerait-tu a une personne qui a peu de moyens mais qui veut se lancer sur YouTube ? Est-ce bien de filmer avec son téléphone d’après toi ?

Je te rassure j’avais que ma bite et mon couteau quand j’ai démarré, mon téléphone et c’est tout. J’ai filmé avec pendant 2 mois à peu près, c’était cool mais un peu chiant pour éditer les fichiers. J’ai investi un peu surtout pour mon confort perso.

J’espère que vous allez vous abonner à sa chaine ! Vous allez faire la connaissance de sa copine toute mignonne, Dayoung, qui a lancée depuis peu un projet dans les cosmétiques ! Voici le site : Dada’s Secret ! Vous aurez le choix entre 3 box spéciales ( soins / cosmétiques / etc ) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire