AskAnna – Interview

Bien le bonjour cher lecteurs !

Je suis vraiment content de pouvoir partager aujourd’hui avec vous une interview, cela faisait longtemps que je n’en avait pas fait 🙁 . J’ai donc longuement réfléchis à qui je pourrais poser mes divers questions, et j’ai eu la chance d’avoir une réponse de Marion, une femme très agréable et vraiment ouverte et qui renvoie une joie de vivre quand on la lis.  Il y a quelque temps déjà, j’avais réalisé un article concernant l’application AskAnna sur mon blog.

Je vous laisse découvrir les réponses à mes questions tout de suite :

 

– Comment est venue l’idée de créer AskAnna ? Racontez-nous son histoire 🙂 

 

A la base, l’idée est celle de Tudor Gheorghiu. Il était en magasin et hésitait sur une paire de lunettes de soleil. Il était seul et avait besoin d’avis. Il a pensé qu’il aimerait avoir une app pour pouvoir l’aider à faire son choix. Avec son ami Vincent Deloffre, ils ont donc décidé de se lancer !

– Comment décririez-vous votre succès depuis le lancement de l’application ?

Ça fait plaisir de voir qu’on a beaucoup d’utilisateurs actifs et qu’ils prennent à cœur d’aider et de conseiller les autres utilisateurs ! Ça fait moins d’un an qu’on a lancé l’application (on l’a lancé en juin 2015), et aujourd’hui, on a environ 3000 utilisateurs chaque jour qui postent ou qui conseillent. On prépare une version un peu différente pour l’été 2016, quelque chose de plus simple, de plus clair ! On espère (mais on est certain) que cette version plaira autant que la version actuelle d’AskAnna !
On va également sortir au même moment la version Android, qu’on nous demande tout le temps. C’est bien de voir qu’il y a une attente !

– Il y a un « titre » influenceur sur AskAnna, comment sélectionnez-vous vos influenceurs ?

On prend soin de ne nommer « influenceur » que des vrais accro à la mode, qui sont actifs sur l’app et qui répondent aux questions des utilisateurs, et qui ont eux même du style. On ne veut pas que tous les »influenceurs » aient le même style, on attend une vraie personnalité de chacun d’entre eux.

– Avez-vous déjà organisé des concours/ collaboration avec des blogueurs, entreprises etc ? 

On organise régulièrement des concours avec des cadeaux à la clé ! Pour les gagner, il suffit généralement de poster un look sur un thème précis… notre dernier concours, c’était avec The Beautyst, un super site de maquillage. On a plein de super concours prévus pour les mois à venir, avec des partenaires géniaux, donc téléchargez vite AskAnna pour ne pas les louper 😉
J’espère en tout cas que cette petite interview vous auras plus ! Cela m’a vraiment fait plaisir de pouvoir avoir la chance de discuter avec un membre de l’équipe du Staff AskAnna.
Bisous
Chris
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire