Un maquillage léger pour homme

HEY HEY HEYYYYY ! 
Enfin un article que j’attends depuis longtemps ! Je vais rentrer dans le vif du sujet du blog, qui est le maquillage. 
J’ai donc décidé, après maintes et maintes tentatives pour que cela soit parfait, de partager avec vous ma façon de me maquiller et de rende ma peau un peu plus uniforme. Un maquillage vraiment léger pour par exemple une sortie en ville, des photos à faire avec des amis, un Shooting etc … !                                                  Pour cela, j’ai utilisé de nombreux produits dont je vous avez parlé dans des passés. Comme la CC Crème de chez Sephora, la BB poudre de chez Sephora également. Je vous invite à relire cet article, pour que vous puissiez avoir mon avis sur ces produits.IMG_7470
J’applique tout d’abord ma base avec la CC Crème de chez Sephora, j’utilise ensuite mon Beauty Blender pour venir étaler le produit et obtenir un effet plus naturel et une peau plus uniforme. Je viens ensuite mettre un peu de BB Crème ( médium ), j’en met très peu ici pour éviter d’avoir un teint trop « orangé », et je reviens Blender tout ceci. 
 
IMG_7469

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, je met un peu de BB Poudre ( de chez L’Oréal Paris ), ATTENTION : veillez à ne pas trop en mettre, elle laisse apparaître des traces et un effet « surmaquillé » ce qui ne fait pas naturel du tout. , à l’aide de mon pinceau ( de chez Sephora encore une fois ), je viens faire des petits mouvements au niveau de mon nez, joues, front etc … pour bien étaler la poudre. 
Encore deux étapes, et vous serez enfin prêt *rire* ! L’avant dernière étape sont les sourcils ! Pour ma part, je j’utilise un crayon et un « peigne » à sourcils. Je trace délicatement des traits ( dans les poils la plupart du temps ), et j’estompe grâce au « peigne » et un pinceau assez fin pour avoir un meilleur rendu et une meilleure finition.
Puis dans un dernier temps, j’applique une poudre lissante éclat pour faire maintenir tout ceci et réduire les pores, ce qui donne un meilleur effet vous pouvez me croire.

 

Voilà, vous êtes enfin prêt ! Je vous met également une petite photo pour que vous puissiez voir ce que cela donne sur moi, avec un côté avant et après.

 

J’espère en tout cas que l’article vous auras plus ! Il est vrai que je suis un peu plus retissent quand au fait d’écrire sur ce sujet car j’ai toujours peur de dire des erreurs et que du fait que je ne sois pas professionnel, je ne fasse que des « conneries ».
Merci
Chris
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire