Fashion Week Paris 2016 Versace Printemps-été – Mon avis

La Fashion Week Printemps-été 2016, de la collection Versace, a eu lieu il y a peu de temps et vue que je suis de près ce genre d’événement, j’aimerais vous donnez mon avis et aussi les looks que j’ai le plus appréciés pour la collection homme.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Durant ce défilé, les couleurs dominante sont le blanc, noir, améthyste, bleuet, gris, brun clair, bleu nuit. Le mélange de certaines sont vraiment surprenante, et donnent un aspect totalement inattendue ! Les couleurs utilisaient me font penser à un univers assez enfantin ! ( Ce n’est que mon avis ne l’oublions pas ! ) Le bleu nuit, le bleuet, ainsi que les accessoires ( en l’occurrence les sacs qui sont très « flashy » ).

Les tenues blanche sont me font, quand à elles, penser à un côté assez glacial ! Je pense que cet effet est créé grâce aux longs manteaux blanc couronné de fourrure ou bien des pulls en maille.

On peut premièrement voir que le vestiaire militaire est assez présent ! On aperçois beaucoup de Perfecto plus ou moins différents au niveau du style. J’aime beaucoup les trench-coats avec le bleuet ( bleu barbeau ) sont vraiment joli est différent de tout ce qu’on peut voir en temps réel. Les pulls de laine améthyste sont également très jolis, et la différence de couleur entre la couleur du pull et du manteau ( qui est en l’occurrence brun clair ) sont vraiment intéressante, de plus, les strass au niveau des manches apportent un tout autre aspect au mannequin et aux vêtements !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour conclure, je trouve que les créations présenté ici sont vraiment ravissante et très original pour certaines ! Ne l’oublions pas, je n’ai pas fait d’étude dans le domaine du stylisme ( même si j’aimerais beaucoup ) ou bien dans la mode en général et ceci n’est que mon avis le plus banale !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire